Ce site est conçu pour soumettre vos commentaires et ouvrir des discussions sur le Mini-Putt.

L'Histoire du mini-putt au Québec

Forum: Forum Mini-Putt.net
Total 609 Messages dans cette section
(5847 au total)
Rafraichir cette page (refresh)
Archives :
» Écrire un nouveau message dans le forum

Mode d'affichage des messages :
Tout en détails | Aperçu | Titre seulement

Classique
François-Talbot

Mini-Putt de Terrebonne
Voir les matchs

Page : Première | <--- | ---> | Dernière

Message # 18871
Ligue Shawinigan-Sud du 28 juillet 2010Richard Bourassa28 Jul 23:55
Salut la gang de Shawinigan-Sud

Voici les résultats de notre 6ème semaine. Encore une fois cette semaine des nouveaux joueurs(ses) se sont joint à nous. Il s'agit de Mélanie Audet Béland, Jonathan Bédard, et Valérie Bourassa. Nous somme rendue à 14 joueurs qui ont participés à nos rencontres du mercredi soir et beaucoup de gens sont interesser mais ne sont pas disponible pour cette année. Alors c'est un très bon début pour l'an prochain. La compétition est excellente. En équipe se soir personne ne pouvait prédire l'équipe gagnant avant le 18ème trou. Trois équipes ont terminés avec 29 et les deux autres avec 30. Que demandez de mieux, félicitation à toutes les équipes, on se revoit mercredi prochaine, d'ici là bonne fin de semaine à tous.

Mini-puttement vôtre Richard

DOCUMENT ATTACHÉ (Fichier pdf)

Répondre à ce message...

Message # 18870
Samedi 31 juillet tournoi relance à ST-HyacintheCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 23:36
Samedi le 31 juillet c'est notre prochain tournoi de la relance Pro-am et simple.
Cette fois ci c'est sur le parcours Mini de St-Hyacinthe

La pratique et inscription son entre 10.00 hrs am et 10.45 hrs.
La pige des équipes 1 pro + 1 nouveau ou de 2 amateurs ensemble (par pige) se fait à 10.45 hrs et le tournoi débute à 11.00 hrs
cout: 15$ par joueur don 10$ revient en bourses, 2 parties meilleure balle, 1 elite + 1 debutant ou 2 amateurs ensemble (a la pige)

Ensuite 1 heure pour diner et c'est le tournoi en simple (le tournoi des vacances) divisé en 3 classes (bourses séparées) Le trophé "Titre" sera en jeu et les points pour la coupe du président comptes.
Cout classe élite = 20$
cout classe amateur = 15$
cout classe débutants = 10$
3 parties en simple donc 5$ par joueur est pour la location du terrain et le reste revient en bourses (bourses séparées par classes)

Cout de pratique a St-Hyacinthe = 5$ pour 1 heure ou 10$ pour 3 heures ou 20$ pour la journée complète. (suffit d'aviser que vous venez pratiquer pour le tournoi du 31 juillet et ce tarif est applicable à l'année au mini-putt St-Hyacinthe et Black Lake.

Répondre à ce message...

Message # 18860
Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 22:26
Aujourd'hui c'était le mini tournoi de golf de la ligue de mini-putt de Valleyfield à Lancaster Ontario.

Jean-Philippe Thibert est sortie grand vainqueur avec 35-40 pour 75
Jean Philippe en a profité car Mathieu Desrosiers ne pouvait pas prendre congé.

Répondre à ce message...
Message # 18861
RE: Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 22:33
Joel, Christian et Jacques ont tous joués entre 86 et 89 et pour ma part 49 - 41 pour 90
Les femmes se sont fais une belle lutte à 99 contre 101
Dominique qui en était à sa 1ere ronde de l'année a fini dernier chez les hommes.
Répondre à ce message...
Message # 18863
RE: RE: Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 22:36
Jean-Philippe Thibert frappe en ta.....
Voici son élan.

DOCUMENT ATTACHÉ (Fichier avi)

Répondre à ce message...
Message # 18875
RE: RE: RE: Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldJean-Philippe Thibert29 Jul 16:17
et t'as même pas vu mon driver...
Répondre à ce message...
Message # 18864
RE: RE: RE: Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 22:43
L'élan de Christian Isabelle qui partait aussi des Bleu tout comme Joel et Christian

Répondre à ce message...
Message # 18865
RE: RE: RE: RE: Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 22:44
Jacques Dupré (Elan)

Répondre à ce message...
Message # 18866
RE: RE: RE: RE: RE: Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 22:45
Joel Larche elan

Répondre à ce message...
Message # 18867
RE: RE: RE: RE: RE: RE: Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 22:46
L'élan de Maria

Répondre à ce message...
Message # 18868
RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 23:19
Le putting de Maria

Répondre à ce message...
Message # 18869
RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Tournois de golf de la ligue mini-putt ValleyfieldCarl Carmoni mini-putt.net28 Jul 23:21
Le putting de Jacques Dupré

Répondre à ce message...

Message # 18859
Ligue Valleyfield du 28 juillet 2010Carl Carmoni mini-putt.net28 Jul 21:57
Résultats de la ligue Valleyfield du 28 juillet 2010
(voir fichier XLS)

DOCUMENT ATTACHÉ (Fichier xls)

Répondre à ce message...

Message # 18858
Ligue St-Hyacinthe du 27 juillet 2010 soir no. 19Carl Carmoni mini-putt.net28 Jul 21:49
Résultats de la ligue ST-Hyacinthe du 27 juillet
(voir fichier XLS)

DOCUMENT ATTACHÉ (Fichier htm)

Répondre à ce message...

Message # 18835
Alain et Thérèse rossés à domicileGuy Fraser27 Jul 08:03
Par ce beau dimanche (25 juillet) après midi, Suzanne Rheault et son conjoint se sont présentés au Mini-putt de St-Hyacinthe question de tâter le terrain en vue du tournoi du 31 juillet prochain,

Après deux heures de pratique, il ont joué un 18 trous contre les maîtres des lieux. Suzanne Rheault, une débutante, a battu Thérèse et Alain avec une facilité déconcertante. Quant à son conjoint, comme à son habitude, il ,,,,,,,,,,,dormait au gaz et a terminé loin derrière.

Alors, amis "putteux", attendez-vous à une revanche terrible samedi matin. Il va se donner des coups de putter dans les jarrets.

Merci à Thérèse et Alain pour le bel accueil et les bons conseils prodigués.

Merci surtout pour la leçon intitulée "COMMENT NE PAS JOUER LE 18EME" hi..hi..

Répondre à ce message...
Message # 18837
RE: Alain et Thérèse rossés à domicileCarl Carmoni27 Jul 10:40
Wow,,Guy et Suzanne qui ont battus Therese et Alain a St-Hyacinthe ?
Si je comprends bien, on va avoir du fun samedi...
Heu...peut être pas, Therese et Alain s'enfargent seulement 1 fois au 3 ans pis c'est fait dimanche dernier. On est dans la merde.
Répondre à ce message...
Message # 18838
RE: RE: Alain et Thérèse rossés à domicileGuy Fraser27 Jul 11:33
Non, seulement Suzanne qui a battu les propriétaires du terrain.

Moi, j'ai commis trop d'erreurs et fini dernier à 37.
Répondre à ce message...
Message # 18839
RE: RE: RE: Alain et Thérèse rossés à domicileCarl Carmoni27 Jul 11:52
Guy 37 à St-Hyacinthe ca équivaut à 43 à Delson ou à 43 à Valleyfield.
Je te conseils de retourner faire un tour à St-Hyacinthe avant le tournoi ou de pogner Alain dans le pro-am...
Répondre à ce message...
Message # 18842
RE: RE: RE: RE: Alain et Thérèse rossés à domicileGuy Fraser27 Jul 16:51
Selon Alain un 37 chez lui équivaut à un 42 à Delson.

En fait ce 37 était une stratégie pour endormir nos adversaires. Après 3 trous j'étais à -2, Alain et Thérèse se méfiaient donc de moi. Ma Suzanne en a profité pendant que je faisais semblant de mal jouer et que les maskoutains me surveillaient pour prendre et garder les devants.

J'irais probablement faire semblant de bien jouer vendredi, si je trouve le temps.

Impossible pour moi de "pogner" Alain dans le pro-am à moins qu'on me rétrograde chez les débutants. Aussi, si tes 40 (!!!???) nouveaux se pointent, un de la "gang" aura la malchance de jouer avec moi -- le ou la pauvre.

Répondre à ce message...
Message # 18846
RE: RE: RE: RE: RE: Alain et Thérèse rossés à domicilesylvain cazes27 Jul 22:17
On va ce voir vendredi, moi et Chantal allons fairent un tour dans la journée, nous serons de retour de notre voyage de Toronto jeudi soir.

On va se voir vendredi.

Si on reviens jeudi avant 17h, on va aussi faire un tour jeudi soir, si il y a ligue.
Répondre à ce message...
Message # 18848
RE: RE: RE: RE: RE: RE: Alain et Thérèse rossés à domicilecarl carmoni27 Jul 23:24
Il ni a plus de ligue le jeudi soir a St-Hyacinthe, la raison que nous avons choisis jeudi pour le reportage.
Répondre à ce message...
Message # 18840
RE: RE: RE: RE: Alain et Thérèse rossés à domicileCarl carmoni27 Jul 11:54
Pis ca veut dire quoi (Rossés) ? aurais tu oublier un "C" devant ? hihihi
Répondre à ce message...
Message # 18843
RE: RE: RE: RE: RE: Alain et Thérèse rossés à domicileGuy Fraser27 Jul 16:58
ROSSER = battre quelqu'un selon le dictionnaire.

Ajouter un C devant = c'est juste ce que tu peux encore faire. hihi...

Connais tu la différence entre un intellectuel et un homosexuel ??

L'intellectuel se promène avec le Petit Larousse sous le bras. Et....................
l'homosexuel a le petit Robert dans le cul.
Répondre à ce message...
Message # 18852
RE: RE: RE: RE: RE: RE: Alain et Thérèse rossés à domicileAlain Girouard28 Jul 10:29
Salut ,

Moi et Alain on prend soin de notre visite si on veut qu'ils reviennent alors souvent comme ça on laisse des chances on se fait battre pour que la visite revienne et la attention lollllll
Répondre à ce message...
Message # 18853
RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Alain et Thérèse rossés à domicileGuy Fraser28 Jul 10:45
Oups..................

On va en manger une ta.... la prochaine fois
Répondre à ce message...

Page : Première | <--- | ---> | Dernière

Copyright © 2005-2010 Carl Carmoni Tous droits réservés