| | Remise du certificat d'une croisière dans le sud à la gagnante Mme Mar ... (suite)
|
|
|
 | | Il y a 6111 messages de conservés dans le forum et les archives.
Un ... (suite)
|
|
 | | Oups! Je pensais que c'était un grand ménage chez Thérèse et ... (suite)
|
|
 | | Tu diras à Michel qu'il n'a pas un gros ménage à faire Chez Th ... (suite)
|
|
 | | Samedi le 11 septembre, c'est au mini-putt Terrebonne que ca se passe, au 4525 H ... (suite)
|
|
 | | En référence au document ''Les Champions Provincial'', puis-je me perm ... (suite)
|
|
 | | merci ms Delorme pour cette info, elle sera mise a jour lors de l'inscription du ... (suite)
|
|
 | | Ensuite, après celui de Terrebonne du 11 septembre, le prochain tournoi aur ... (suite)
|
|
 | | Petite correction pour la classe amateur dans le match-play,le cout est de $10 p ... (suite)
|
|
 | | Avant de jouer le match play et avant les inscriptions, nous donnerons une petit ... (suite)
|
|
 | | Je vous présente Pierre Olivier Fontaine, Marie-Pier Thibault et Pierre Oli ... (suite)
|
|
 | | Le dos des chandails
|
|
 | | Bon bon comme Léo et Carl ont l'air un peu mélangé donnons les vr ... (suite)
|
|
 | | Donc j'avais raison...29 A + 82 B ca fait 111... Je m'excuse,,j'avais pas vu ... (suite)
|
|
 | | $11,000.00 remis à la Société canadienne du cancer
123 Ins ... (suite)
|
|
 | | Rectification:
On a eu 119 inscription et non 123
|
|
 | | T'as pas l'air certain Léo,,j'ai mis la photo pour pourvoir les compter. (suite)
|
|
 | | Ha!ha! Carl.
Il y avait 11 participants et 8 non-participants, donc 119 i ... (suite)
|
|
 | | Encore une faute lol 111 au lieu de 11
|
|
 | | Félicitations à:
Jacques (Coco) Janelle gagnant de la Classe &q ... (suite)
|
|
 | | Hélène Delsaer, Gagngante Classe Femme.
|
|
 | | Les encants... Sylvain Cazes s'est procurer le putter plaqué or 24k < ... (suite)
|
|
 | | Pis elle a été très chanceuse que ses personnes sois arrivé ... (suite)
|
|
 | | De la visite de Gatineau. Lionel Baulne en était à ses 1ere parties ... (suite)
|
|