Prévisions de la saison 2021 de mini-putt.net

Activités à Venir

6 janvier….Les négociations avec Format Familiale se sont bien terminées et l`émission sera diffusée le 6 janvier ou je serais présent pour jaser mini-putt en avec quelques démonstrations. Les tournages ont eu l ieu au Mini-Putt de Valleyfield en compagnie de quelques clients.

En Janvier.  Le Podcast que nous avons enregistré avec Jerr Allain sera disponible pour les non membres du Podcast d`ici 2 semaines apx. et c`est une durée de plus de 90 minutes. Dês que disponible, le lien sera sur mes sites et facebook.

Les prévisions de la saison 2021 de Mini-Putt.net

13 jours de tournois sont prévus en plus de quelques journées de parties diverses en début de saison selon la température et l`évolution du Covid-19

Nous avons ajouté un 3e tournois à Ville Vanier pour 2021,  du à l`intérêt des propriétaires de des joueurs locaux sur ce terrain en 2020.

Pour l`instant, il y aura 8 tournois sur le mini et 4 tournois sur le maxi en plus du Pepsi de Shawinigan-Sud mini/maxi équipes.

Pour vous, c`est la période morte de fin Septembre à fin mai mais chez mini-putt.net nous avons mis du temps sur un projet spéciale et nous avons fait notre part du travail,,pour savoir si ce projet se rendra à terme, ce n`est plus entre nos mains.

Quelques mini-golf non authentique me demande d`organiser des évènements tels que nous le fesons chez mini-putt.net depuis 2005 pour les mini-putt authentiques et nous sommes à y travailler. Bien entendu, si ce projet vient à terme, il ne viendra pas intervenir avec nos activités des authentiques sauf que pour être honnête, les budgets disponibles pour projets spéciaux des non authentique,  sont beaucoup plus élevé que ceux des authentiques.

Nous avons recu quelques commentaires, suite à l`annonce de nouveaux terrains authentiques en construction qui concerne Chartierville, Sherrington, Candiac, et d`autres en projets don je ne peux pas parler à la demande des impliqués. Pour répondre publiquement à ses commentaires,,disons que mini-putt.net vont toujours donner priorité aux terrains et propriétaires qui sont associés à mini-putt.net depuis 2005, qui sont, Terrebonne, Valleyfield, Shawinigan-Sud, Ville Vanier, Thetford-Mines, Le Ricochet de Chicoutimi (Projet Spéciaux) et dans les nouveaux terrain, nous considérons que Sherrington (Sylvain Boucher) et si des nouveaux terrains authentiques sont ajouté, bien nous augmenteront tout simplement le nombre de tournois pour ne pas réduire le nombre de tournois sur les terrains participants habituel car 13 jours de tournois pour l`instant mais nous avons déjà connu des saisons de 22 a 24 tournois dans une saison.

Un nouveau facteur vient un peu compliquer la cédule 2021.  Certains propriétaires ne veulent pas de tournois en juillet, aout et fin de semaine de fêtes..Je respecte  leur chois car ils ont une business à faire rouler pour la mettre rentable et ces la raison que certains terrains sans restrictions comme Ville Vanier, Shawinigan-Sud , Valleyfield auront 3 tournois et les autres 2 tournois. Il y a 20 samedi de disponible pour un terrain sans restrictions de fêtes/vacances et seulement 9 samedi de disponible pour les terrains avec restrictions en moins des jours de pluies.

Pour ce qui est des membres de l`organisation de mini-putt.net, aucun changement à part que des responsabilités ont changé de personne.

Suzanne Carmoni propriétaire / SCVT pour l`investissement Mini-Putt.net

Carl Carmoni Propriétaire Mini-Putt.net

Pascal-Karl Carmoni Programmation du site

Maitre Tina-Karinne Carmoni.  Droits d`auteurs / négociations des contrats de la sections verte/Médias

Serge Vleminckx, Section Verte et projets spéciaux

Mathieu Labrie,  relations extérieur WMF

Patrick Lachance  auditions des fichers.

Et les propriétaires participants.    Linda Allen, Roxanne Landry, Jean-Pierre Wellman, Dany Leclerc, Steve et Stéphane Bonneau, Alain Fillion (Verte)

La seule légère modification est que c`est maintenant Suzanne Carmoni qui a charge de la discipline en remplacement à Carl Carmoni et la raison est simple, sur mes décisions de discipline et mesure, j`en suis à 75% des membres pour,  contre 25% contre et ca ne me satisfait pas et ce, même si je suis entièrement à l`aise avec toute mes décisions à part une seul don j`ai du appliquer une rêgle qui va changer en 2021…Ca implique Paul Régimbald ou il a ramassé sa balle en simple à Valleyfield par manque de concentration, victime d`une cousine et le rêglement est claire,,,expulsé des bourses mais peu finir pour le plaisir,,,Ce rêglement qui existe depuis 1970 et queje trouve très sévère va changer en 2021 pour remettre la balle au même endroit en ajoutant 1 coup de pénalité. Un autre rêglement sera revisé, celui de placer un obstacles avant de jouer,,,un avertissement sera servi avant de pénaliser ainsi que pour un nouveau joueur qui pratique durant un tournoi, il aura droit à un avertissement avant de pénaliser (un nouveau joueur ou débutant (D C )

Au plaisir de se revoir en 2021 et bonne année à tous.