Un autre grand pas de fait, je revis le mini-putt de 1970 à 1973 et 1990 à 1993

Un point que je considère le plus important pour la survie des tournois de mini-putt.net,,c`est un comportement sportif impeccable sans animosité et c`est exactement ce que l`on vie après 3 tournois en 2020.

Pour ceux qui ont participé dans mes tournois en 2020, nous avons une fiche parfaite sur ce point d`une importance capitale…C`est exactement ce climat de comportement sportif impeccable que javais vécu de 1970 à 1973 et de 1990 à 1993 et qu`elle feeling de revivre cette situation en 2020.  Il y a une période par la suite qui avouons le, nétait pas reposante comme climat sur le terrain qui est en sorte le grand responsable de la pertes de joueurs de tournois en plus des tournois à une seule classe et les pointages super bas qui n`ont pas aidé.

Depuis 2005, oui j`ai du prendre des décisions pas facile pour atteindre mon but que je considère le plus important, un comportement sportif exceptionnel de tous et peu importe le nivaux, tous peuvent remporter des bourses.

Même après 50 ans de mini-putt, j`apprends encore sur l`organisation des tournois,,et ou j`ai commis ma plus grande erreur, c`est souvent d`avoir trop attendu avant d`expulser des joueurs pour comportement anti-sportif ou autres raisons qui ne devraient pas exister dans notre sport. Habituellement dans ma vie, stikes 2 your out.  Mais j`ai aussi appris que tu peux aussi donner une 3e chance quand l`impliqué te donne ca parole et que tu sais que tu peux y faire confiance sauf qu`il faut faire affaire avec des gens de paroles seulement dans ce dernier cas.

Nous avons une incroyable hausse de participants en 2020, nous avons doublé les inscriptions en 2020 comparativement à 2017 à 2019 avec 37, 32 et 39 inscriptions.

Comment expliquer cette hausse,,,et surtout comment expliquer que les nouveaux reviennent pour d`autres tournois par la suite

Selon moi 1) La gang est le fun en 2020….2) le covid qui réduit le nombre de sports praticable  3) Le retour du mini-putt à RDS.. 4) Un climat sportif impeccable de tous qui rend nos journées de tournois très plaisant à peu de cout.