Un click sur PARTAGE, beaucoup mieu qu’un click sur J’aime

Plusieurs n’ont pas compris l’importance des partages de nos publications Facebook. Pour ma part, j’ai rien à gagner mais pour les propriétaires ca devient un outil de survie.

Plus de personnes qui partage une publication mini-putt = plus de vos amis et de personnes réalise que mini-putt, ca existe encore.

Savez – vous que dans 90 % de mes entrevues dans les journaux et radio, la 1ere question qui vient toujours est:  Jouez vous encore et la 2e question est:  Existe t ‘il encore des mini-putt comme à la TV,,,bien oui, encore en 2018 la majorité de la population pense qu’il ne reste plus de terrain de mini-putt.

Un nouveau débutant qui partage une publication Mini-Putt.net qui indique que ce nouveau a gagné une bourse soit en pro-am ou simple, bien ses amis qui voit son partage se dise bien,,si lui il gagne, on peu gagner aussi, et voila 2 ou 3 nouveaux joueurs de tournois et qui vont jouer quelques fois sur vos terrains.

Le grand responsable des nouveaux joueurs depuis 2012 est mes publications Facebook et quelque peu aussi de mes prestations dans la section « Verte »

30 joueurs de mini-putt qui click sur j’aime, ca ne donne pas aucune publicité web pour le mini-putt mais 30 joueurs de mini-putt qui click PARTAGE peu rejoindre un minimum de 30,000 amis sur facebook  et certains test que j’ai fais on touché proche des 100.000 personnes.     DONC si vous voulez vous aider, 1 click sur PARTAGE et publier, (même pas besoins de dire quelque chose.

A titre d’exemple,,,Une journée normale de visiteurs sur mini-putt.net frôle les 1000 par jour sauf que dès que j’ajoute le lien de mini-putt.net dans une publication facebook, ca grimpe a plus de 4000 visiteurs par jour et souvent beaucoup + Donc facebook va chercher 3000 visiteurs de + et c’est sans compter les partages de mes amis car si mes amis se mettre à partager, et selon les amis populaire ou pas, ca peu atteindre facilement le 100.000 et sur 100.000, combien vont penser à allé jouer une game de mini-putt sur vos terrains ?  beaucoup + que sur 100 visiteurs non ?

Moi je ne suis pas propriétaire donc j’ai aucun avantage d’avoir 10 ou 100.000 visiteurs sur mon site sans pub.