Obstacles instables

Suite à ma 1ere publication sur les obstacles instables que certains déplace volontairement avant de jouer…je suis bien heureux de constater que quelques autres joueurs l`avais aussi remarqué et certains m`affirme que quelques fois, ca changé le résultat de leur coup.

Donc après avoir consulté les impliqués…dès maintenant, strictement interdit de toucher aux obstacles avant de jouer…ou bandes instables comme la bande de fond au 7e mini Thetford ou équerres des 11e et 17e trou, ou triangle du 8e maxi…..sinon 2 coups de pénalité..car changer un obstacle à votre avantage, vient nuire au 35 joueurs suivant.

Nous avons conclu aux procédures suivants…..Nous allons marquer au marqueur sur le tapis, les 3 pointes de léquerre au 11e trou et les 2 pointes de léquerre au 17e trou….Tous ne seront en mesure que de vérifier le positionnement avant de jouer mais strictement défendu d`y toucher,,,,,et si déplacé, vous me demandez et je serais le seul à faire la correction si correction s`impose…..de cette facon, tous les joueurs vont jouer le terrain de la meme facon.

Bien entendu, pas question que j`essais les trous avant le marquage…je vais marquer avant d`ouvrir le terrain,,avant 10.00 hrs et sans jouer.

Aussi pour Shawinigan,,,il y avait un probleme de gonflement des tapis (Balounne) au gros soleil,,donc afin de remettre le terrain dans les conditions normale,,,si des balounne apparaissent, il sera possible d`arreter le jeu pour mouiller les tapis , ce qui remet le terrain en condition de départ du matin.