Un cadeau ce documentaire à RDS sur Mini Putt

Accueil Forums Mini-Putt Forum Un cadeau ce documentaire à RDS sur Mini Putt

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  kinghippo423, il y a 9 ans et 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9869

    Linda Mini Putt Terrebonne

    Merci pour le cadeau , nous avons tellement aimé regarder ce documentaire à RDS et nous remercions Mr Serge Vlemincks , Mr Sylvain Rancourt , Carl Carmoni et tous ceux qui de prêt ou de loin ont contribués a ce moment exceptionnel , merci !
    La famille Allen , wow !

    #9871

    carl carmoni

    Oui, super bon,,Merci à RDS et l’équipe de SYlvain Rancourt, merci à M Serge Vleminckx qui avec son pitch va certainement intéresser des commanditaires à investir dans une émission Mini-Putt., merci au mini-putt de Terrebonne pour le terrain et les 2 jours d’enregistremet, merci à Jocelyn Noel pour ses précieuses archives videos et merci à tous les participants du dernier tournoi à Terrebonne en septembre pour votre participation à la fin de ce documentaire.

    J’ai bien aimé ma prestation et ce documentaire ainsi que la pub Vidéotron LTE viennes combler 2 objectifs que j’avais depuis quelques années et c’est maintenant chose faite.
    L’intervention de M.Vleminckx dans ce reportage va ouvrir grande les portes pour ce que plusieurs rêves, car il a été des plus convainquant.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 ans et 6 mois par  Carl Carmoni.
    #9879

    Linda Mini Putt Terrebonne

    Vraiment des plus convainquant ce Mr Serge Vlemincks et toi Carl , tu as été parfait sur toute la ligne dans tes commentaires .
    Je vais révisionnel ce doc aujourd’hui , juste pour le plaisir de devoir encore .

    #9880

    kinghippo423
    Participant

    De la grosse classe ce documentaire. Chapeau.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.