Les rêgles et lois Covid pour 2022, faut les prévoir

Personne ne connait quel sera la situation COVID en 2022. Par contre, en novembre 2021 il y a eu hausse de cas en Allemagne et dans d`autres pays ce qui indique que nous seront probablement assujetti à des rêgles et lois Covid en 2022 que présentement, nous ne connaissons pas.

Dans des regroupements extérieurs, et les propriétaires des lieux et les organisateurs d`évènements tel les tournois de mini-putt, sont responsable de faire respecter les lois Covid et des amendes salées sont prévue si les lois ne sont pas respectées. Mini-Putt.net n`ont pas de budjet pour prévoir ses amendes donc nous seront dans l`obligation de respecter ses lois Covid.

Il se pourrait fort bien que les regroupements de plus de 50 personnes sur un terrains extérieur comme les mini-putt, oblige que les 16 ans à 70 ans sois vacciné 2 fois pour être accepté sur le terrain et même que les 70 ans et plus en sois rendu à 3 doses et ce 50 personnes inclu les joueurs de tournois et les clients aussi et ceci s`appliquerait à tous les activités mini-putt, tournois et autres.

Personnellement, je respecte ceux qui refuse les vaccins, sauf que en retour, ceux qui refuse les vaccins, doivent aussi respecter le fait que certaines organisations, commerces ou lieux publique, refuse l`accès aux non vacciné.

Et si les lois exige que nous acceptions seulement les 2 ou 3 vaccinés, bien dans toutes les organisations de mini-putt.net, vous devrez fournir une preuve de vaccination à l`inscription, sinon vous serez refusé car c`est de la responsabilité des organisateurs, Par contre il vous sera possible de jouer pour le plaisir sur le 2e terrain non utilisé pour le tournoi, à condition que le propriétaire vous accepte, car dans ce cas, ca devient la responsabilité du propriétaire du terrain et non celle de Mini-Putt.net.

Aux non vacciné de décider, la balle est dans votre camps, ca vous donne en masse de temps.