La classe de tous les joueurs pour 2015

Accueil Forums Mini-Putt Forum La classe de tous les joueurs pour 2015

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Carl Carmoni, il y a 9 ans et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9576

    Carl Carmoni
    Admin bbPress

    La facon de déterminer les classes A,B,C, pour tous les joueurs en 2015 a été modifiée pour faire place à une certaine logique et afin de s’assurer que les joueurs de calibres identiques, sois classés dans la même classe.

    Aussi le niveau de jeu des joueurs élites en 2014 vient aussi valider ma crainte de monter des « B » trop tot dans la classe élite car en 2014 plusieurs ont une moyenne inférieure à 30.10, ce qui vient enlever toute les chances aux anciens « B » qui viennes de graduer « A » avec une moyenne de 31.90 à 32.00 car il y a presque 3 coups de moyenne de différence par partie entre les anciens « A » et les nouveaux « A »

    Seulement 4 joueurs auront au statue de double classe en 2014
    B-A,, la 1ere lettre est la classe d’appartenance pour la coupe du président et la classe en simple pour les tournois à l’extérieur….la 2e lettre est le classe applicable en simple locale…

    Donc si vous avez des questionnements sur les classes applicable pour 2015, tant mieu, je suis ouverts à recevoir vos questionnements mais faite le en privé via mon courriel pour éviter des débats inutiles.

    Aussi Alain Girouard a produit un magnifique tableau qui indique les moyennes de tous sur le mini, maxi, globale et par terrain. Une superbe de belle job Alain.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.