Les terrains ou ont eu lieux les titres

Accueil Forums Mini-Putt Forum Les terrains ou ont eu lieux les titres

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Linda Mini Putt Terrebonne, il y a 9 ans et 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9597

    Carl Carmoni
    Admin bbPress

    Les terrains utilisés depuis 2006 pour les tournois avec titres, un autre outil qui nous permet de bien partager les terrains et titres.

    Après avoir publié tous les tableaux budjets, moyennes, classes, participations, ceci est le dernier tableau et c’est un outil pour bien partager les titres/terrains.
    A vous de deviner ou auront lieu les tournois avec titre en 2015.

    #9619

    dany

    C’EST COOL SUPER BIEN ORGANISÉ TON AFFAIRE… comme toujours tu rempli bien le site.

    ON DEVINE: donc je m’avance pour dire que le provincial logiquement devrait avoir lieu a Thetford mines(black lake)

    et j’aimerais bien avoir un tournoi officiel match play sur le maxi… juste des idées comme ca…bye lache pas ton bon travail sur ce site.

    #9630

    carl carmoni

    Salut Dany. Oui j’ai toute sorte de tableaux pour bien démontrer que les formules fonctionnes, (Pas toujours les même qui gagnes) et autant les elites que amateurs et débutants remportes des bourses.

    D’autres tableaux pour bien partager les titres et ne pas toujours les faires aux memes endroits.

    L’important est de bien classer les joueurs pour etre juste et équitable envers tous et la raison d’appliquer une logique et non être mordicus sur le 32.00 ou 36.00 qui vient fausser les donnés

    Pour la formule Match play, je la trouve injuste et non équitable à cause des baux qui oblige certains à gagner 3 ou 4 match pour se rendre en finale, comparativement à d’autres qui n’ont besoins de 1 ou 2 victoires pour s’y rendre à cause des baux, donc non équitable pour tous, la raison que tu ne verras pas de match play organisé par mini-putt.net mais je ne dis pas que si d’autres en organises, que je ni serais pas.
    Même problême pour le couple-mixte,,,,le titre était accessible qu’à 3 couples seulement donc le couple-mixte est temporairement retiré de nos tournois et le temporairement peut etre long.

    Les 2 meilleures formules sont: Le pro-Am (pas de pression et pas mal plus le fun à jouer que les simples. et la 2e meilleure formule est la BAGARRE, car c’est rassembleur, tout le monde, joueurs et spectateurs se retrouves sur un seul et meme trou contrairement aux autres formules.

    Pour les endroits des titres,,,ouin, le dernier provincial a Black Lake a eu lieu en 2008
    Mais aussi il ni a jamais eu de Printemps et Coupe d’été et Jean Benoit à Black Lake car trop froid pour le Printemps chez vous.

    Il y a aussi peut être Trois Rivières qui va s’ajouter en 2015 on sait pas et plusieurs projets sur la table avec Canal « D », TVGO, TVA Sport, RDS , coupe pro-am et tous ces derniers aurons priorités sur la section « Jaune » des tournois, à condition que les classes amateurs et débutants ne seront pas laissées de côté pour faire place à des formules ELITES car ma priorité est basée sur les amateurs et débutants/nouveaux car sans eux, tu crèves. L’idéal est comme nous avons passé proche en 2011, une formule Elite sur la TV et une formule amateurs/débutants genre pro-am 1 B + 1C sur le web et surtout place au mérite et non au prestige. Et c’est sur un projet semblable que le monde des quilles sont à évaluer aussi.
    Tout ca va être à décider vers mars 2015, pas avant.

    #9863

    Linda Mini Putt Terrebonne

    Excellent travail Carl !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.