Produire des t-shirt et polos, c'est du stock

Accueil Forums Mini-Putt Forum Produire des t-shirt et polos, c'est du stock

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Carl Carmoni, il y a 3 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13332

    Carl Carmoni
    Admin bbPress

    La raison de produire des t-shirt et polos mini-putt.net est bien simple…Faut s’auto-financer pour assurer notre participation fiancières dans les projets spéciaux et notre participation dans les activités d’oeuvres de bienfaisances telles, Leucan, Cancer, enfants soleil et autres.
    En plus des profits tirés via la vente des vêtements mini-putt.net, nous pouvons compter sur nos 1/2 1/2 en tournois et notre participations dans les médias et firmes qui pour mini-putt.net sont lucratives.

    Produire un t-shirt représente un risque et un investissement majeur et la prériode pour récupérer notre investissement peu être de plus de 6 mois et on peu commancer à y retirer un profit 6 mois après l’investissement.

    L’investissement pour le re-print des t-shirt vert et le nouveau t-shirt no. 5 incluant polos et v-neck frôle les 3000 $ et si nous sommes chanceux nous allons avoir un brake even en mi-janvier avec une balance d’inventaire qui deviendra éventuellement un profit entre la mi-janvier et juin 2016

    Pour votre information, voici les investissements en temps et procédures pour produire un t-shirt/polo
    1) Faut trouver une idée de dessin vendeur
    2) Faut trouver un caricaturiste qui sera mettre votre idée en image caricature dans le mode pour print.
    et ceci peu représenter plusieurs communication entre le 1er croqui et le dessin final, incluant les multiples corrections, et on peu parler de 1 mois avant de recevoir le dessin final
    3) Faut avoir un bon fournisseur pour les vêtements et pour imprimer le dessin qui va bien vous conseiller sur la marque des vêtements et la composition de matériel car nous recherchons un produit durable autant pour les vêtements et le dessin, tout en demeurant à un prix de revient (LDC) le plus bas possible pour offrir un prix de vente dans les normes.
    4) Immédiatement sur réception de notre commande, tous les vêtement sont emballés individuellement dans des sacs Zip Lock pour éviter les odeurs de la maison don nous avons bien climatisé et aérée avant réceptions et meme parfumé.
    5) Par la suite nous mettons à jour notre magasin de vente (carlcarmoni.com) et nous annoncons pour la vente.
    Entre l’idée et recevoir les vêtements, on peut facilement compter 2 mois et ensuite vient la préparation des commandes et le suivie des envois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.