Qu’est ce que Carmoni fait aux cours de sciences ?

Accueil Forums Mini-Putt Forum Qu’est ce que Carmoni fait aux cours de sciences ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Carl Carmoni, il y a 9 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11708

    Carl Carmoni
    Admin bbPress

    Plusieurs de mes clients et amis me demandes qu’est ce que je fais dans des cours de sciences comme professeur invité.
    C’est simple, je fais le lien entre la physique, trigonométrie, en passant par la compression, la vélocité, friction, rebond, rotation, et l’application de tous ces facteurs dans les sports de précisions en l’expliquant théoriquement et en pratique.

    En option. comment faire apel à notre subconscient pour allé puiser dedans afin d’obtenir la bonne réponse lord d’examens scolaires ou autres ou encore, comment allé chercher l’information nécessaire pour effectuer un mouvement parfait en sports de précisions, faire en sorte que le message passe bien entre le subconscient à travers le systeme nerveux.
    Et les 3 facteurs qui viennent couper ce message et qui viendrons embrouiller vos idées ou encore prerdre votre concentration en sports de précisions qui est beaucoup plus néfastre en sport individuel que ceux d’équipe et pour terminer,,les petits trucs pour se démarquer et la gestion de son stresse !!!
    C’est pas mal tout,
    et regardez comment les élèves on l’air à s’amuser et trouver ca intéressant.

    fichiers attachés:
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.