Les moyennes applicable pour 2015

Accueil Forums Mini-Putt Forum Les moyennes applicable pour 2015

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  carl carmoni, il y a 9 ans et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9515

    Carl Carmoni
    Admin bbPress

    Voici le tableau des moyennes 2014 (final et applicable pour 2015
    Il y aura modifications de la facon de classer les joueurs en 2015 (A,B,C) donc 32.00 de moyenne en 2014 ne veut pas nécessairement dire classe « A » en 2015
    Plusieurs changements seront apportés pour faire place à une logique en considérant le nombre de parties, les moyennes des années précédentes et surtout le plus important, de classer dans la meme classes les joueurs de calibres identiques, plutot que d’utiliser un 31.99 A et un 32.01 B
    Donc ne pas considérer les classes A,B,C à l’extrême gauche car ce sont les classes applicable 2014 et non celles qui seront applicable en 2015

    #9541

    kinghippo423
    Participant

    Pour info, il manque quelques scores du tournoi de samedi à Terrebonne. Je n’ai pas regarder en détail le tableau mais je n’ai pas de parties dans la dernière colonne et toi non plus. Sommes-nous des cas isolés?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 ans et 6 mois par  Carl Carmoni.
    fichiers attachés:
    1. moyennes-2014-carl-new3.xls
    #9544

    carl carmoni

    Merci Joel..apres avoir entré les donnés pour Leo et Alain, il restait toi et moi et ca m’a transporté dans le tableau (Coupe président) nos parties de 29 29 27 et 27 30 30 sont bien la.

    #9545

    kinghippo423
    Participant

    3 rims de moins et j’avais une moyenne en bas de 30 -.-

    Super tous les tableaux Carl en passant.

    #9551

    carl carmoni

    Merci pour les tableaux, le fun est que je sais que plusieurs les regardes et les amateurs de stats aime bien.

    30.07 de moyenne en 29 parties (7 terrains combinés mini/maxi) c’est tres tres fort comme moyenne.
    Si tu aurais travaillé le 28 juin, tu aurais 29.74 de moyenne en 27 parties.

    Pour ma part j’explique mon 29.54 de moyenne en 32 parties non pas que j’ai fais plus de birdies mais plutot que ma nouvelle technique améliorée me fais commettre pas mal moins d’erreurs. j’ai plusieurs tournois sans erreurs ou 1 seule dans les tournois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.